Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous - Home Access

Gagner en autonomie : la meilleure des réponses lorsque vieillir, être victime d'un accident ou d'une maladie induit pour nous même, ou nos proches, des situations de handicap. Dans ces situations, continuer à vivre de manière autonome est la première condition du bien-être.

Que les conséquences d'une perte d'autonomie, soient définitives ou passagères, le quotidien peut très vite devenir complexe : des gestes usuels comme se déplacer ou se laver peuvent ainsi nécessiter une aide.

En créant le premier portail dédié à toutes les autonomies et en rassemblant l'ensemble des acteurs concernés, Autonom'ease rend le gain en autonomie possible pour tous. Vous y trouverez, en quelques clics, des conseils pratiques et des solutions concrètes adaptés à la situation de chacun.
Home Access
contact(at)homeaccess.fr
Home Access est le résultat du travail de 3 entreprises fournissant un outil simple et complet de diagnostic d’accessibilité du logement pour les professionnels et les particuliers. L’accessibilité est évaluée par espace de vie et par catégorie de personnes en situation de handicap. Plusieurs niveaux d’analyse sont disponibles.
AXOPEN
149 bd Stalingrad
69100 VILLEURBANNE
FRANCE
info(at)axopen.com
Axopen est une société d'informatique proposant toute une gamme de produits et services allant du conseil en système d'informations, développement de solutions sur mesure et intégration de solutions couvrant la gestion complète de l'activité des sociétés de service ou d'industrie.
HANDICAP.FR
59 rue de l'Abondance
69003 LYON
FRANCE
info(at)handicap.fr
Handicap.fr est un média d’information indépendant et une plate-forme de services dont l’objectif est de contribuer aux mieux vivre des personnes en situation de handicap. Chaque année, plus de 2 millions d’internautes visitent le site.
LA KLEH
162 av du Général
de Gaulle
92140 CLAMART
FRANCE
lakleh(at)gmail.com
La Kléh est une société de conseil spécialisée dans l'évaluation des lieux de vie des personnes en situation de handicap et aussi dans l'évaluation de la Qualité d'Usage des espaces publics et privés. Créée en 2008 et constituée de 2 ergothérapeutes, elle fonde sa démarche sur l'analyse des besoins et des capacités fonctionnelles de l'Homme dans son contexte de vie.